mardi, mai 17, 2016

Pour une projection facilitée

A la question : "comment aider l'acheteur potentiel à se projeter dans une maison (ou appartement) qu'il visite?"
Je réponds : "créer une ambiance décorative de qualité en apportant des meubles et articles de décoration."

C'est ce que j'ai proposé à la propriétaire-héritiaire de cette grande maison inhabitée et vide, du Sud de la Seine&Marne.

Afin que vous preniez conscience du réel problème, je vous présente l'AVANT de la belle demeure soit mais qui (j'ai envie de dire) avait perdu son âme. Demeure de charme aux heures de sa gloire avec son marbre au sol et ses 3 étages, toutes les paroles résonnaient lorsque les rares visites avaient lieu.
Je peux vous le dire car j'ai vécu dans cette maison pendant 8 jours pour y avoir réalisé avec Philippe, mon artisan peintre les travaux de finitions (revêtement sol et murs).


Quelques photos AVANT :




Après travaux et mise en scène pour une maison prête à vivre :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire